Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une 2cv burton
Construction d'une 2cv burton
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 268
12 juillet 2021

Et voila derniere ligne droite pour l 'instant .

Et voila derniere ligne droite pour l 'instant . acette heure le 25/10 ,je suis a peut pret a 60 heures


de main d'oeuvre et 2000 euro de pieces diverses pour un bon resultat.Je suis a cour de pieces qui


sont sur la routes.




Les jantes que vend Burton sont certes jolies,mais trés chers...il faut compter preques 1000 euro


pour les 4 avec la couleur et elle fond modernes .


J ai donc decidé d opter pour un sablage et mise en epoxy de mes 5 jantes (250 euro) et de


mettre des enjoliveurs a rayons vendu chez un marchand de pieces 2cv pour 200 euro .Le resultat


est trés bon et bien moins cher .


Je vous laisse juge ...



Bon ben voila maintenant on patiente un peu...la caisse devrait etre livrée la deuxieme quinzaine de novembre ...ca me laisse quinze jour pour mettre le moulin en route et faire des finitions ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité