Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une 2cv burton
Construction d'une 2cv burton
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 258
12 juillet 2021

la suite

je me suis occupé de l'avant maintenant
 
mise en place de la ventilation,des essuies glace , du lave glace .c'est des manoeuvres delicates


car j 'ai du mesurer et percer la fibre de partout,mais ca le fait...






 
Demain ,je vais peindre l'interieur je pense .La fibre , ca fait pas terrible, même si je vais la
 
recouvrir avec un habillage.



 
 
C est pas pratique , mais ca fini bien la coque .La ...c'est moi ....
 
Pendant que ca sèche , je vais construire l'arceau de sécurité et le maintien des ceintures. Cette
 
pièces en structure métallique et vendu 775 euro par Burton mais je pense pouvoir la fabriquer.
 
Pour se faire ,  j'utilise du fer 40x20x2 ,ca devrait tenir .

 
A cette heure , je dois être a peu prêt a un trentaine d'heure supplémentaires au compteur ...
 
Mais je prend mon temps. On peut voir la fixation sur le châssis sur les anciennes fixation de
 
ceinture.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité