Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une 2cv burton
Construction d'une 2cv burton
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 268
14 octobre 2020

Un nouveau delire

Bonjour a tous

Ca y est ,on démarre un nouveau projet.la construction d une Burton..

Une Burton.....qu est ce que c 'est?  il s'agit d 'un kit car hollandais sur base de 2 cv 6 ou dyane 6 .Pour ca il faut une donneuse d'organes pour pouvoir recuperer le chassis , le moteur ,et surtout la carte grise...Une dyane a moin la cote ,donc c'est sur ce model que je me rabbat.

Voici donc la donneuse que j' ai dégoté sur Leboncoin pour 500 euro .Coup de chance ,car je ne l ai vu que lorsque je suis passé la prendre a 450 km de chez moi, elle est super saine .

 

 

la bete...Bon , elle parait pas comme ca ,mais il y a du bon a l'interieur...

20200922_185027

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité