Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction d'une 2cv burton
Construction d'une 2cv burton
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 268
12 juillet 2021

Le carburateur est démontés et passé au bac

 
 
Le carburateur est démontés et passé au bac ultrason pour decapage.


je le remonte avec une pochette de joints neufs et remplace les gicleurs pour l'adaptation au


cylindres big bore (gicleur que j ai eu du mal a trouver d'ailleur....)Le collecteur est sablé et repeint


en peinture haute température .







Maintenant ,je peux remonter les ventilation et les accessoires periphériques. Je remplace les


cache culbuteurs par des chromés pour un look plus classe .









 
 
la boite de vitesse et elle aussi nettoyée et le change les joints et le cul de boite afin de mettre le


contacteur de feux de recul .ca sera mieux  pour le stationnement. Je jefais aussi les joints de


sortie de boite et je remonte tout.Les etriers de frein sont démontes et netoyés et recoivent un


nouveaux kit de joint de cylindre .Je met aussi des plaquettes ceramiques pour un freinage


puissant....Ca pourra etre utile si un jour je vais vite... ;)


Et maintenant retour sur le chassis ...ca va etre chouette...




 
 
Je remonte les étriers et les disques et je met en place les cardans que j avais reconditionnés des
 
le départ car j avais les kit dans la voiture...
 

 
Je met un demarreur neuf plus petit .Je gagne quelques grammes , ca pourra etre utile...
 
Je remplace les freins arriere egalement pour etre sur .Le circuit de frein de cette dyane etait en
 
fluide LHM de chez citroen .Il faut donc bien faire attention de tout remettre avec des joints qui
 
resiste a ce fluide.
 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité