Le carburateur est démontés et passé au bac
Le carburateur est démontés et passé au bac ultrason pour decapage.
je le remonte avec une pochette de joints neufs et remplace les gicleurs pour l'adaptation au
cylindres big bore (gicleur que j ai eu du mal a trouver d'ailleur....)Le collecteur est sablé et repeint
en peinture haute température .
Maintenant ,je peux remonter les ventilation et les accessoires periphériques. Je remplace les
cache culbuteurs par des chromés pour un look plus classe .
la boite de vitesse et elle aussi nettoyée et le change les joints et le cul de boite afin de mettre le
contacteur de feux de recul .ca sera mieux pour le stationnement. Je jefais aussi les joints de
sortie de boite et je remonte tout.Les etriers de frein sont démontes et netoyés et recoivent un
nouveaux kit de joint de cylindre .Je met aussi des plaquettes ceramiques pour un freinage
puissant....Ca pourra etre utile si un jour je vais vite...
Et maintenant retour sur le chassis ...ca va etre chouette...
Je remonte les étriers et les disques et je met en place les cardans que j avais reconditionnés des
le départ car j avais les kit dans la voiture...
Je met un demarreur neuf plus petit .Je gagne quelques grammes , ca pourra etre utile...
Je remplace les freins arriere egalement pour etre sur .Le circuit de frein de cette dyane etait en
fluide LHM de chez citroen .Il faut donc bien faire attention de tout remettre avec des joints qui
resiste a ce fluide.